Nos actus

Nos actualités

Quoi de neuf ?

Côté produits, nous révolutionnons les fruits avec les premières petites bouteilles de compote à boire à emporter partout : FruitMix et Ze Compot'.

Mais aussi, une compote veloutée familiale en brique TetraPak® recyclable, des cups et des salades de fruits sans sucres ajoutés.

Sinon, nous travaillons à créer le plus grand verger de France en passant de 650 à 1000 ha d'ici 2021 dont 30% de bio. Mais aussi à faire toujours plus pour l'environnement avec par exemple la révolution verte de notre usine de Vauvert, là où sont transformés nos fruits.

Découvrez nos nouveautés fruitées

Nos communiqués de presse

Pour toute demande d'information, de visuel :

Nous contacter

St Mamet et sa coopérative Conserve Gard signent un accord de 20 ans pour créer une filière arboricole pérenne

Afin de soutenir la production fruitière, son approvisionnement en fruits français, St Mamet s'engage avec la coopérative Conserve Gard dans une contractualisation pendant 20 ans sur 100% des récoltes garantissant un équilibre financier durable.

Télécharger le communiqué de presse

St Mamet sur le salon TAF Nîmes

20 mars 2017

St Mamet, leader des fruits transformés et 3ème employeur du département du Gard, sera présent sur le salon pour sa campagne de recrutement saisonnier qui concernera cette année près de 500 personnes à l'usine de Vauvert.

Télécharger le communiqué de presse

Astérix dans les compotes St Mamet

9 février 2017

Grâce à un partenariat signé avec les éditions Albert René, les Berlingos St Mamet seront désormais aux couleurs des Irréductibles gaulois Astérix et ses compagnons : disponibles en grande distribution dans d'adorables petites huttes gauloises à collectionner, mais aussi dans les restaurants du Parc Astérix dès le 1er avril au lancement de la saison 2017.

Télécharger le communiqué de presse

St Mamet nous un partenariat stratégique sur l'ananas avec S&W

16 novembre 2016

St Mamet, acteur majeur des fruits transformés en France, et S&W, l'un des meilleurs fournisseurs d'ananas et filiale du premier fournisseur intégré au monde, annoncent un partenariat majeur et stratégique portant sur l'approvisionnement et le développement de produits co-brandés.

Télécharger le communiqué de presse

St Mamet révolutionne la compote avec Tetra Pak

18 octobre 2016

Plébiscitée des consommateurs*, la compote s'adapte à l'évolution des modes de consommation et fait sa révolution en s'invitant dans un nouveau format d'emballage de Tetra Pak, ultra malin et pratique avec bouchon verseur : une première sur ce segment de marché inventée par St Mamet avec Tetra Pak.

Télécharger le communiqué de presse

La start up du fruit va faire bouger le marché

14 octobre 2016

A l'occasion du SIAL 2016, St Mamet présente des innovations qui vont révolutionner et réveiller le fruit au rayon épicerie.
De tous nouveaux formats adaptés à l'évolution des modes de consommation, pensés pour toutes les cibles, « de 7 à 77 ans », feront leur apparition dès novembre : ce sera « A chacun sa compote » !

Télécharger le communiqué de presse

EquipHotel 2016, St Mamet innove dans les compotes nomades et accélère le bio

9 septembre 2016

A l'occasion du salon EquipHotel, St Mamet, leader des fruits transformés issus de l'agriculture durable, dévoile ses nouveautés et innovations pour les professionnels de la restauration hors domicile.

Télécharger le communiqué de presse

St Mamet crée l'usine de fruit du futur à Vaurert !

14 octobre 2016

Moins d'un an après sa reprise et le retour à la croissance, le leader des fruits transformés engage une nouvelle étape de sa transformation avec la création à horizon 2019 d'une usine verte destinée à révolutionner le monde du fruit, avec du fruit français. Nouvelles technologies, nouveaux métiers et recrutements sont au rendez-vous.

Télécharger le communiqué de presse

Le dernier né des calendriers arrive

Arboriculteurs et salariés de St Mamet n'ont pas posé au hasard, mais pour une cause : la défense du fruit et des vergers français. Chaque calendrier vendu permettra en effet de replanter un arbre fruitier dans les vergers de Provence et du Languedoc-Roussillon pour créer le plus grand verger de France en bio et agriculture responsable. Les bénéfices de la vente, soit 2 euros par calendrier vendu, seront officiellement remis aux arboriculteurs lors du salon de l'agriculture, en février prochain. En vente sur amazon.fr au prix de 12 euros.

Télécharger le communiqué de presse

Nos èvènements

Tous les évènements
fise-montpellier-st-mamet-mai-2017

FISE Montpellier

En Mai 2017 St Mamet était en mode sports extrêmes.

skicolor_lesgets-2017-st-mamet-fruitmix

FruiTmix au Skicolor 2017

On y était, ou plutôt notre petite bouteille FruiTmix pour accompagner cet événement givré et délicieusement coloré !

En bref

Nous sommes les fruits aux accents du Sud. Depuis 1953. Et pour longtemps. St Mamet est né de la volonté et l'énergie d'une poignée d'arboriculteurs. Premières spécialités : des confitures, des crèmes de marron, et surtout les toutes premières salades de fruits en conserves qui font leur apparition en 1959.

 

Depuis, nous n'avons cessé de créer des recettes de fruits sous toutes leurs formes : salades de fruits sans sucres ajoutés, fruits et cocktails de fruits en morceaux, compotes en berlingots, en gourdes, en petites bouteilles à emporter partout ... Et bien d'autres encore.

L'histoire de St Mamet est liée à celle des arboriculteurs de Provence et la région du Languedoc-Roussillon et leurs vergers de pêches, pommes, poires et cerises. Avec eux, nous sommes engagés dans la production de fruits issus d'une agriculture durable respectueuse de l'environnement.

Notre credo ? L'engagement ! Pour le développement du fruit français, de l'agriculture durable et du bio.

Notre histoire